Fondée en octobre 2010 par Sandra Keckeis, SoMICE Sàrl compte aujourd'hui 14 collaborateurs, tous plurilingues.
La force de SoMICE Sàrl réside dans la qualité des prestations, le respect du budget et des délais et une transparence dans les démarches d'organisation.
Proactifs et avenants, les collaborateurs de SoMICE Sàrl se réjouissent de votre prise de contact.
Fondatrice et associée gérante
+41 78 682 39 84 - sandra(a)somice.ch
Née à Genève de parents romands, Sandra Keckeis a grandi en Suisse allemande jusqu’à l’âge de 20 ans.
C’est avec conviction que cette experte en organisation, quadrilingue et multiculturelle, allie aujourd’hui la créativité latine à la rigueur germanique pour assurer le bon déroulement des événements qu’elle crée.
Anticipatrice et perfectionniste de nature, elle se réjouit de mettre à votre profit les compétences acquises dans son métier depuis une vingtaine d’années.
Senior Event Manager - Spécialiste congrès médicaux internationaux
+41 78 669 76 41 - annette(a)somice.ch
Elle connaît et comprend les particularités culturelles ainsi que les besoins divers des deux plus grandes régions linguistiques de Suisse, ayant vécu en Suisse allemande ainsi qu'en Suisse romande. Elle parle quatre langues (allemand, français, anglais, espagnol).
Flexible, efficace et professionnelle, serviable et à votre écoute, Annette aime s'engager pour ses clients et cherchera toujours la solution la mieux adaptée à leurs besoins.
Assistante administrative - Spécialiste contrats pharma
+41 78 658 37 43 - andrea(a)somice.ch
Andrea Kunkel est née en Allemagne où elle a passé les 30 premières années de sa vie. Elle a fait un apprentissage dans l’hôtellerie, à la suite duquel elle a travaillé à la réception ou au service de réservation de chambres de différents établissements haute de gamme en Allemagne, aux Emirats Arabes Unis, en France et en Suisse pendant plus que 10 ans. Ces postes à l’étranger lui permettent aujourd’hui de communiquer aussi aisément en allemand qu’en français ou en anglais. Grâce à son naturel ouvert et orienté client, elle a toujours réussi à établir des bonnes relations avec ses collègues, ainsi qu'une clientèle internationale et exigeante.
Depuis juillet 2016 Andrea travaille pour SoMICE comme « assistante administrative ». Perfectionniste, elle travaille avec précision et se plaît à anticiper les besoins des clients et à trouver des solutions pragmatiques et adaptées.
Event Manager - Spécialiste congrès médicaux nationaux et européens
+41 78 685 70 71 - marie(a)somice.ch
Originaire de la région lausannoise, Marie Erard Donzé a étudié les Sciences de la Communication, à l’Université de la Suisse italienne. Elle a ensuite travaillé quelques années dans la région zurichoise, tout d’abord en agence événementielle, puis au sein de l'industrie internationale des technologies médicales.
Enthousiaste et dynamique, elle participe à la création d'un environnement de travail agréable et motivant. Grâce à sa maîtrise de l'allemand (et Suisse allemand), l'anglais et l'italien, elle se réjouit de collaborer avec vous pour la réussite et le succès de vos projets.
Assistante administrative - Spécialiste contrats pharma
+41 78 793 98 52 - astrid(a)somice.ch
Après quelques années de déplacements, cette allemande d'origine est arrivée en Suisse romande où elle vit depuis plus de 10 ans au bord du lac Léman et y a trouvé sa seconde patrie.
Issue de l'hôtellerie et disposant d'une expérience internationale dans la gestion d'événements, Astrid est très orientée services et solutions.
Elle aime travailler dans un environnement interculturel et international et se réjouit de collaborer avec vous, de trouver et de mettre en œuvre avec vous des concepts et des solutions adaptés à vos attentes.
Event Manager - Spécialiste congrès médicaux
+41 78 812 10 40 - irene(a)somice.ch
Originaire de la région lémanique, Irène Liardon a étudié la traduction à l’Université de Genève et a pu mettre à profit ses compétences linguistiques au sein de diverses entreprises d’envergure nationale et internationale.
Ayant rejoint SoMICE en 2019, elle se réjouit de collaborer avec vous pour développer des solutions à la hauteur de vos attentes. Dynamique, professionnelle et efficace, il lui tient à cœur de faire de vos projets une réussite.
Assistante administrative – Spécialiste contrats pharma
+41 78 767 02 00 – celine(a)somice.ch
Née d’un père suisse et d’une mère norvégienne, Céline Vermeulen a grandi sur la Riviera vaudoise avant de partir étudier à l’Ecole Suisse de Tourisme (Sierre/VS). Après 8 années passées dans le secteur touristique à Zurich et à Genève, cette passionnée de voyages décide de partir seule sac au dos durant 4 mois (Asie et Océanie). Une expérience unique ! A son retour, elle s’engage « un peu par hasard » dans un grand groupe horloger biennois en tant qu’assistante de direction. Elle y passera finalement 11 années durant lesquelles elle aura l’opportunité de découvrir les différentes facettes d’une entreprise de dimension internationale.
Ouverte et instinctive, Céline a développé un professionnalisme, une écoute et une flexibilité qui ont fait leurs preuves. Elle se réjouit d’ores et déjà de mettre son savoir-faire à votre service.
Event Manager - Spécialiste congrès médicaux
+41 78 206 32 00 – myriam(a)somice.ch
Myriam a grandi dans le Haut-Valais.
Organisatrice dans l’âme elle a perfectionné sa formation bilingue avec un brevet fédéral en organisation.
Son parcours professionnel l’a amenée dans divers cantons bilingues où elle a mené avec succès des projets dans des PME et des grandes entreprises.
Souriante et dynamique, Myriam adore les défis. Elle aime la proximité avec les clients et mène les projets à bien avec eux.
Assistante administrative - Spécialiste contrats pharma
+41 78 220 34 00 - daniela(a)somice.ch
Daniela Louvel-Pfenninger a grandi à Zurich, où elle a effectué son école de commerce. Elle a ensuite vécu plusieurs années en Angleterre, en France et au Canada. C'est surtout grâce à son long séjour à Londres qu'elle a acquis une expérience précieuse dans des entreprises multinationales, notamment dans le secteur financier. Finalement, elle s'est installée dans le canton de Vaud avec sa famille.
Elle parle couramment l'allemand, le français et l'anglais.
Daniela se réjouit de pouvoir contribuer, grâce à son expérience, à la mise en place de solutions précises et de qualité pour les clients.
Assistant RH et administratif
+41 78 249 02 50 – franco(a)somice.ch
Né à Naples, Pascalfranco Schiavo vit en Italie jusqu’à l’âge de 30 ans, où il mène une carrière de guide touristique.
A son arrivée en Suisse, il travaille dans le service et la distribution et gère en parallèle une école de danse. Formé en tant que gestionnaire RH, il rejoint SoMICE en 2022, comme assistant RH et administratif.
Profondément sociable et intéressé à l’humain, il se réjouit de mettre ses qualités à profit de l’équipe SoMICE.
Event Manager - Spécialiste congrès médicaux
+41 78 260 14 88 - rachelle(a)somice.ch
Originaire du Bas-Valais, Rachelle Boissard a passé quelques années en Allemagne où elle a obtenu un Bachelor in International Business. Elle a débuté sa carrière d’Event Manager dans la sécurité informatique à Heidelberg. Habituée à un environnement international et passionnée d’organisation, Rachelle se réjouit de collaborer avec vous sur des projets variés en cinq langues (français, anglais, allemand, espagnol et portugais).
Event Manager - Spécialiste congrès médicaux internationaux
+41 78 267 75 00 - virginia(a)somice.ch
Originaire de Suisse alémanique, Virginia cherchait un petit coin de paradis où séjourner et l'a trouvé au bord du lac Léman. La région ainsi que la langue l'ont inspirée et c'est ainsi qu'elle vit en Suisse Romande depuis plusieurs années. Passionnée de langues et de culture, elle parle couramment l'allemand, le français et l'anglais. Après plusieurs années en tant qu'assistante, elle se réjouit de pouvoir vous assister lors de tous vos événements internationaux et de vous assurer un voyage agréable.
Event Manager - Spécialiste congrès médicaux
+41 78 258 22 30 - marina(a)somice.ch
Diplômée en communication interculturelle et enseignement de langues, Marina a commencé sa carrière professionnelle dans la branche touristique et s’est réorientée par la suite vers l’organisation d’évènements. Elle a une solide expérience en milieu international, ayant travaillé plus de 14 ans pour une grande entreprise pharmaceutique. D’origine russe, elle maîtrise quatre langues : le russe, le français, l’anglais et l’allemand.
Assistante administrative - Spécialiste contrats pharma
+41 78 231 26 88 - joanna(a)somice.ch
Née en Pologne, Joanna a d’abord vécu plusieurs années en Suisse alémanique, puis a déménagé en Suisse Romande. Son expérience en matière d'organisation adaptée aux besoins de la clientèle est précieuse. Son objectif est de vous apporter une entière satisfaction, ainsi que des prestations de qualité afin de garantir votre réussite.
Notre fidèle transporteur de matériel lors d’événements
Copyright 2019 © SoMICE Sàrl